"- Murmure moi un Tremblement, petite chose, frole le sol de tes pieds, et vois comment tu tombes.
Oui, je sens ta peur, petite chose... Tu fuis un chasseur, petite chose ? Ta fourrure est tachée de sang, pourquoi ce sang petite chose ? Tu es bléssée ? tu es faible ? Il n'y a pas de place pour les faibles dans la forêt du maître... Alors, que fait tu ici ?
Le maître sera sûrement content de Zahk... Oui... Le maître aime traquer... Mais petite chose est morte maintenant, il n'y a plus d'échappatoire... La vie s'échappe de petite chose, et pourtant petite chose continue de se battre pour la garder...
C'est une belle prise que voila, le maître sera content... Nihihihi !"
---
"- Nihihihi !
Le rire rententit de partout à la fois, les feuilles bougent vite, les arbres se penchent vers toi... Tu te retournes, tu regardes autour de toi, et pourtant il n'y a rien. Tu sens ta vie te quitter, mais tu ne veux pas abandonner. Pas pour retourner là d'ou tu viens. Aurais tu peur, petite chose ?
Déja je vois mon serviteur qui reviens, je sens son exitation, il sait que tu est ma proie. Alors, petite chose, que pense tu donc ?"
---
"- Maître... Oh, vous regardez déja la petite chose qui est entrée sur votre territoire ? Dois je aller la chercher ? Maître ?"
---
"- Allons, petite chose, dis moi donc ce que tu caches dans les méandres de ton esprit ? Tu n'es pas venue par défi, tu n'es pas venu pour moi, tu as fui quelque chose. Qu'est ce qui t'a fait venir ici, dis moi donc ? Ce n'est pas non plus par gout du risque, tu en a déja trop souffert.
Petite chose, te voilà bien désarmée, et tu ose tout de même venir en territoire sacré. Je dois avouer que tu m'étonnes. Mais tu ne seras bientôt plus de ce monde."
D'un geste ample, la grande cape effleura une boule de crystal qui devint une sphère d'Onyx une fois revenue à la lumière du clair de Lune. Sa Longue lance aux multiples lames, qui infligeait une blessure en rentrant et dix-sept en sortant, l'accompagnait.
Petite chose ne ferait pas long feu... Mais qu'en savons nous ?
à 23:32