Avez vous jamais pensé à ce qui vous entoure ?
Lire la suite de l'article...
J'en discutait avec une blondeur ce midi (en fait elle était brune et asiatique, mais tout de même...), et je me demandais. Qu'est ce qui pousse les gens à faire des enfants ? Qu'est ce qui vient leur frapper le crâne assez fort pour leur mettre une idée aussi saugrenue dans la tête ? Pourquoi avoir des gnomes ? C'est remuant, ça braille, ça pleure, ça chie, ça tette et mord la poitrine (personellement je m'en fous, du moment que c'est pas la mienne), ça veut des bonbons tout le temps, ça tape du pied, grogne, geint, pleurniche... Que du bonheur, hein ?
Lire la suite de l'article...
Comme ceux qui seront venus ici hier soir l'auront remarqué (les autres peuvent sauter ce paragraphe) je n'ai rien posté. Honte sur moi, j'ai pris du retard dans mes prévisions. PLutot que de tenter de me faire pardonner en expliquant les milles raisons qui m'en ont empéché (a commencer par cette blondeur qui... non, je n'ai rien écrit), je vais plutôt faire mon possible pour que dorénavant cela ne se reproduise plus.
Lire la suite de l'article...
N'avez vous jamais remarqué comment la place des mots est importante dans une phrase ? Comment tel ou tel emplacement peu changer le sens complet d'une phrase ? Comment l'organisation d'une argumentation peu influencer telle sorte de personne ?
Lire la suite de l'article...