Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Facettes


A Savoir
Contacter l'Auteur
Copyrights
Vous voulez commenter ? Inscrivez vous d'abord ;)
Et n'hésitez pas à proposer vos articles :)
Passez voir mon profil
sur 36 trucs.com

Rubrik's Cub

Archive : tous les articles

Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Les Lois du Lycée
--> Rebelle Toi donc, car plus Dure sera la Chute
Attention Âmes Sensibles s'abstenir.

Les couloirs se ressemblent tous... Tu cours à perdre haleine... Tu dévales les escaliers... tu tombes... Plus dure sera la chute, hin hin hin... C'est mort mec !
Dos au mur connard ! On t'a retrouvé, et maintenant, on va te saigner fils de...
T'as cru pouvoir jouer au malin hein ? tu t'es cru le plus fort ? Seul face au Parti...
Pauvre con, t'avais aucune chance... Pourquoi tu as cru bon de te lancer dans cette croisade ?
Tu sais, le plus con dans cette histoire, c'est pas que tu crève à la fin, mais que ton sang se verra pas sur les murs du lycée, puisqu'ils sont peints en rouge... C'est pathétique, tu me fais pitié enfoiré !
Avant que tu crèves, je te rapelle vite fais les règles que tu as enfreint. Parce qu'en enfreindre une c'est les enfreindre toutes.

Premièrement, que tu sois intelligent on s'en fout, mais en plus la ramènes pas. Tu fais ton contrôle et tu fermes ta gueule ! tes notes on veut pas les entendre, on a pas envie que tu nous rabaisse à chaque respiration. c'est la première connerie, et la plus grave.

Deuxièmement, tu respecte les gens. C'est à dire que tu baisse les yeux devant chacun de nous. Baisse les yeux, garde la tête vers le bas, c'est tout ce qu'on te demande quasiment.

Troisièmement, ne pas fayoter. Les profs nous aiment pas, alors pourquoi aller vers eux ? Pourquoi t'as cru bon d'aller discuter avec eux et leur faire croire que t'es leur ami ?
Mais ils ont pas d'amis ces cons, ce sont des profs, rien d'autres que des déchets de l'humanité... Des rebuts de fonctionnaires pourris, des larves... Ils font pitié !

Quatrièmement. T'écoutes encore mon salaud ? Quatrièmement, les filles. Chasse gardée. Avec tes lunettes et tes boutons t'as cru avoir une chance ? Même si t'en avais une t'écrase. Tu oublie la meuf et tu le refile à l'un d'entre nous. C'est simple, non ?

Allez, on va faire une pause après le Cinquièmement pour que tu déguste un peu, et que tu digères le tout. Cinquièmement, ton argent. Soit tu en as pas, et c'est mal, soit tu en as et tu le file.

D'un geste vif, le poing parti s'encaster dans l'abdomen du gosse. Suffoquant à moitié, il tomba à genoux, ses mains près des chaussures de l'autre, qui lui écrasa impitoyablement les doigts, tandis que la douleur s'infusait dans son corps. Stimulus. Réaction éléctrochimique. Naissance du message. Trajet. Arrivée au Cerveau. Traitement, veuillez patienter...

Douleur.

Et puis soudain plus rien. Il était par terre, on le frappait à coup de bottes militaires, ses côtes se brisaient, mais pas un bruit ne filtrait. Il les voyait rire, hair, frapper son corps inerte. Il avait réussi. Son Île, il l'avait. Au milieu de l'Océan de Douleur, il avait réussi à accoster dans sa forteresse, et il laissa sa barque physique pour se réfugier dans son chateau psychique. Son cerveau ne recevait plus les signaux de Douleur que lui envoyait ses intestins transpercés par ses propres côtes, les messages de l'intestin balloté, de la colonne vertébrale déplacée.

Bon, Maintenant on va te faire sourire un peu quand même... Fait nous un Sourire de l'Ange.

Son rictus cruel et sardonique retentit dans les globes oculaires, se transmit de la cornée à la rétine, puis au Cerveau. Traitement en cours, patientez... Interrogation mémoire... Réponse trouvée : Symbole de cruauté, envie de faire mal. Mot associé : Sadisme.

Tranquillement, son bourreau sorti un cutter de sa poche, et entailla les commissures des lèvres du gamin. Puis il sortit une boite de sel et en répandit sur les blessures fraichement ouvertes.

Signal : Brûlure grave. Envoi en cours... Réception, Traitement. Réponse : Retirer le plus possible les lèvres de l'endroit douloureux. Ouverture de la bouche...

Cri. Douleur. La Blessure, tirée des deux cotés, s'ouvre encore plus, béante. Si grandement est elle ouverte, que l'on voit presque l'endroit ou se soudent les os de la machoire. Il n'en faut pas plus au bourreau pour donner un grand coup de botte dedans afin de briser cette soudure. Puis il plante le cutter dans l'épaule, et lui et sa bande s'en vont, laissant le gosse agonisant.

Encore une belle journée ensoleillée sur le campus.
Ecrit par Sillon, à 10:32 dans la rubrique "Écrits Vains".

Commentaires :

  Morphee
Morphee
20-03-05
à 21:23

Tu écris vraiment bien. J'ai mal. J'espère que ça finit bien.

Je te fais des bisous :)

Répondre à ce commentaire

  Sillan
Sillan
21-03-05
à 07:39

Re:

la fin est écrite, non ? il est agonisant et les bourreaux vont s'amuser autre part.
Répondre à ce commentaire

  anelfe
anelfe
21-03-05
à 09:10

Re: Re:

ou trouves-tu ton inspiration?

c'est à la fois effrayant et très intéressant

Répondre à ce commentaire

  Sillan
Sillan
21-03-05
à 13:18

Re: Re: Re:

l'inspiration ? dans la tête ;)
Répondre à ce commentaire

  Morphee
Morphee
21-03-05
à 19:35

Re: Re:

Et le mec, il ne se relève pas ? Il ne va pas les démonter pour se venger ? Ah bon... Ben tant pis...
Répondre à ce commentaire

  Sillan
Sillan
21-03-05
à 20:38

Re: Re: Re:

Non, il meurt comme une larve.
Répondre à ce commentaire

  Morphee
Morphee
22-03-05
à 21:36

Re: Re: Re: Re:

:( Trop triste...
Répondre à ce commentaire

  anelfe
anelfe
22-03-05
à 23:16

je ne suis pas d'accord avec le terme de "larve"

je te trouve un peu dur avec ton héros. car meme s'il meurt, il a livré une sorte de combat intérieur car c'est tres dur de quitter son corps face à la douleur. lui a réussi et il n'a rien senti... il a trouvé son havre de paix en lui meme qui l'isolait des autres. je trouve que dans un sens, il a gagné le combat car il ne s'est apss humilié devant les autres en les suppliant d'arreter. il a refusé de s'abaisser à leur niveau. il en est mort, certes, mais au moins, ces gars ne recommenceront pas à le battre pour le racketter... ... ...
Répondre à ce commentaire

  Sillan
Sillan
23-03-05
à 07:28

Re: je ne suis pas d'accord avec le terme de

Tu prends cette histoire très au sérieux dis moi...
Le fait qu'il soit une "larve" c'est dans l'optique d'une transformation. Pour montrer qu'il à gagné son combat, j'ai mis l'image en bas, mais cette image représente son point de vue. Ce sont les bourreaux qui le voient en tant que larve. Et puis tu sais, quand tu souffre, au dela d'une certaine limite tu te rends compte que supplier ne servirait qu'a aggraver les choses. Donc quand on est aggressé, on se tait et on subit, en suppliant dans sa tête que cela s'arette et qu'on puisse se reposer. Pour toujours. En agonisant il aurait pu survivre s'il s'était battu pour, mais il avait tellement souffert de son "traitement" qu'il a préféré se laisser mourir.

J'espère que je n'ai bléssé aucun lecteur maintenant que je vois comment tu réagis...
Répondre à ce commentaire

  anelfe
anelfe
23-03-05
à 08:18

Re: Re: je ne suis pas d'accord avec le terme de

non tu ne m'as pas blessée. c'est juste le terme de "larve" qui m'a dérangé.

Répondre à ce commentaire

  gobbolino
gobbolino
25-03-05
à 11:23

Re: Re: je ne suis pas d'accord avec le terme de

moi ton texte m'a retournée ... car je me suis revue dans quelques lignes... surtout au début.. t'es pas beau t'es un bon élève... je me suis plus d'une fois retrouvée dans le rôle de l'agressée... sans passer entre les mains du "découpeur" ;o)

oui c'est un fait tu écris très bien sillan... au plaisir de te lire, encore et encore ;o)

Répondre à ce commentaire

  Sillan
Sillan
25-03-05
à 13:10

Re: Re: Re: je ne suis pas d'accord avec le terme de

merci joli chaton ^^ :D
Répondre à ce commentaire

  gobbolino
gobbolino
25-03-05
à 21:02

Re: Re: Re: Re: je ne suis pas d'accord avec le terme de

raaaaaooouuuuuuu
Répondre à ce commentaire

  Sillan
Sillan
25-03-05
à 21:04

Re: Re: Re: Re: Re: je ne suis pas d'accord avec le terme de

quoi ? qu'est ce que j'ai encore fait ? :(
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom