Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Facettes


A Savoir
Contacter l'Auteur
Copyrights
Vous voulez commenter ? Inscrivez vous d'abord ;)
Et n'hésitez pas à proposer vos articles :)
Passez voir mon profil
sur 36 trucs.com

Rubrik's Cub

Archive : tous les articles

Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Chapitre Premier
--> Éveil
Il a des mains froides.
Ses lèvres son froides sur mon cou tendu, comme ses mains sur mes épaules. Et pourtant, il irradie une chaleur presque palpable, tandis que ses caresses et ses baisers m'envoutent. Doucement nous nos rapprochons du salon, ou une grande table de chêne trône, entourée de ses chaises assorties. Il est toujours dans mon dos, inconnu mais reconnaissable, amant passioné de la première heure, et triste compagnon de la dernière.
Et soudain, il s'est arrété, il s'est reculé. Avant que j'ai pu me retourner, il avait planté ses dents en moi, dans mon pauvre cou.
La vie fuit, elle s'échappe par ces deux trous, et je la sens partir sans moi. Au bord de l'assèchement complet, il me présente son bras, son bras de marbre blanc, sur lequel une petite coupure se montre, un fin trait rouge qui contraste avec le blanc de sa peau.

"- Mord. Si tu veux vivre, mord."

Et sans réfléchir, je mords.
Je sens le liquide envahir ma bouche, coulant d'abord doucement, puis de plus en plus vite, l'innonder, la submerger, ce sang qui coule a flot et m'envahi, qui n'a de cesse de me remplir entièrement... Je le sens réchauffer mon coeur, mes os, mon ventre... Et c'est l'explosion.
Une explosion de sentiments enfouis, de peurs refoulées, de souffrances oubliées, de blessures cicatrisées, de bonheurs figés... je vois ma vie défiler devant moi, mais pas seulement. Il y en a une autre... non, plusieurs autres...
Oooh, je me sens perdue... Mais que m'a t'il fait ?

Ecrit par Sillon, à 10:04 dans la rubrique "Les Chroniques Lunatiques".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom