Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Facettes


A Savoir
Contacter l'Auteur
Copyrights
Vous voulez commenter ? Inscrivez vous d'abord ;)
Et n'hésitez pas à proposer vos articles :)
Passez voir mon profil
sur 36 trucs.com

Rubrik's Cub

Archive : tous les articles

Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

La lente Cohorte avançait pesamment
--> Ambiance Guerroyante
La lente Cohorte avançait pesamment dans la nuit noire.
Un homme en robe de bure avançait en tête, une boule de fer pendant du bout d'une chaine.

"- Nous sommes tous frêres ici, tombés à différents endroits, relevés par d'autres, nous sommes ensembles pour l'éternité, voire bien plus encore. Libérés de nos maitres, nous cherchons notre identité. Face aux autres, nous cherchons notre place."

Derrière lui venaient des ombres fugaces, marchant ou courant, mais toutes étaient silencieuses. Certaines se détachaient de la cohorte pour aller en avant, d'autres sur les cotés, puis elles revenaient se fondre dans la masse.
La forêt alentour bruissait de colère, comme si elle refusait les intrus et tentait de leur faire peur.
Bientôt la Cohorte arriva en vue d'un petit village perché dans les arbres. Les maison étaient faites de bois, et leurs habitants à la peau violette ne se souciaient de rien. Tandis que la Cohorte prenait position sur les collines environnantes, cachés derrière les arbres, les villageois continuaient à vivre comme si de rien n'était.
La nuit commençait à s'éclaircir, l'aube était proche. Quelques unes des ombres de la cohorte s'avançèrent discrètement, se fondant dans les ombres millénaires des arbres environnants.
Lorsque la première goutte de sang coula, la Cohorte se rua sur le village, assistant malgré tout avec etonnement à la disparition pur et simple des femelles dans le décor, comme si elles devenaient invisibles.
Ce fut un carnage pur et simple. Les pauvres habitants d'Auberdine ne surent pas comment réagir face aux Hordes de la Cohorte.
Les lames a peine sorties de leur fourreaux, il leur en arrivait une en pleine gorge. Les boules de feu et les pics de glace volaient sur le champ de bataille, les flammes crépitaient tandis que les arcanes se déchainaient. Pris de peur, les Elfes de la Nuit tentèrent de fuir vers leur Patrie Mère, mais les fuyards étaient inexorablement rattrapés par d'habiles Sprinteurs qui leur coupaient les jambes avec un grand sourire édenté mais sadique.
Alors que le jour se levait, les femelles qui étaient restée sur place réaparurent, et fure trucidées elles aussi. Cependant, plusieurs avaient réussi à fuir vers leur Patrie Mère avec des Hyppogriffes.
La Cohorte plia bagage rapidement.

Ecrit par Sillon, à 20:13 dans la rubrique "Écrits Vains".
Commenter...

Article précédent --



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom